Forum cool de simulation sur PES 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum cool de simulation sur PES 2008

Mise a jour selon le Mercato d'hiver
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix)

Aller en bas 
+3
dogbob83
mouki1349
Asnl_Fan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

augmentation podolski, torres et babel (choix multiple)
podolski
Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix) Vote_lcap24%Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix) Vote_rcap
 24% [ 5 ]
babel
Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix) Vote_lcap29%Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix) Vote_rcap
 29% [ 6 ]
torres
Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix) Vote_lcap47%Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix) Vote_rcap
 47% [ 10 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix) Empty
MessageSujet: Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix)   Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix) EmptyLun 31 Mar - 22:32

Nom Entraineur : Djé 83
Son équipe : Liverpool F.C.
Noms des joueurs : Schweinsteiger, Podolski, Babel, Torres, Lahm
Age des Joueurs: 23, 22, 20, 23, 23
Nationalités : Allemande, Allemande, Hollandaise, Español, Allemande
Leur photos :

Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix) 2005920102551292147_rsAugmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix) 2005909815984192022_rsAugmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix) 2005955860390541139_rs

Stats dans la realité :


- 15 matchs - 0 but - 2 titulaires
- 27 matchs - 4 buts - 12 titulaires
- 29 matchs - 21 buts - 26titulaires

- 1972 / 72,6
- 2032 / 71,3
- 2028 / 75,6


tout ces joueur sont des jeune prodige au meme titre que kaka', c.ronaldo, messi etc je les trouve sous noté bien que 2 d'entre eux soit au dessus de 2000 je trouve que leurs stat ne sont pas fameuse.
ils sont tous internationaux et très jeune.
Schweinsteiger est titulaire en selection et au bayern depuis quelques année, podolski a du mal cette saison a se montrer étant barré par klose et toni (peut etre que l'entraineur priviligie l'experience?!!) mais je trouve qu'il mérite largement sa place de titulaire, babel est très très rapide meme peut etre plus que martins qui a 99 en vitesse et je trouve que babel les mérite peut etre plus que lui, torres a changé de club cette été et s'impose déja a liverpool comme un mec qui y a joué depuis pas mal de temps et c'est l'un des plus gros prétendants au titre de soulier d'or et, lahm est l'un des meilleur pour pas dire le meilleur sur le coté droit en deff a mon gout.
je sais ca semble énorme et faire le mec qui veus augmenté les stat de tout ces joueurs mais je trouve qu'ils mérite tous une net amélioration sinon j'aurais balancé gerrard aussi mais lui il est déja a un niveau convenable et d'autre jeune mais je trouve que ce n'est pas si important comparé à eux.

je pense que pour certain vous ete ok mais meme si torres est déja pas mal comparé a d'autre il mérite mieux je trouve et podolski dont les stats actuel parle peut je trouve qu'il les mérites aussi pour moi c'est presque comparable au fet que domenech a du mal a appelé trezeguet car podolski a sa place sur le terrain mais le manager lui préfere klose et toni.

je ne sais pas a combien ca leurs monterai les point mais j'espere que vous serrais tous favorable a une monté de niveau la ou il y a un manque incomprehenssible Smile


édite : après qu'on ma confirmé que schweisnteiger et lahm été bien augmenté je vous demande juste d edonenr votre avis sur une réaugmentation en vitesse de babel car comparé a d'autre attaquant il n'est pas plus rapide qu'un autre alors que je trouve qu'il est peut etre le plus rapide actuelement, et si vous ete favorable a l'augmentation de torres et podolski dans les criteres qui concerne principalement ces 2 attaquants merci d'avance Smile


Dernière édition par Djé 83 le Mar 1 Avr - 0:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan

Asnl_Fan


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix) Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix)   Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix) EmptyLun 31 Mar - 22:34

Oui pour Torres et Podolski.


Dernière édition par Asnl_Fan le Mar 1 Avr - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mouki1349

mouki1349


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 17/03/2008

Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix) Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix)   Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix) EmptyLun 31 Mar - 22:39

djé fait pa nimport koi stp jai dit que je laisser la liste donc faut just que tu mettre podolski et torres o sondage dc recomencer stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix) Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix)   Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix) EmptyLun 31 Mar - 22:43

ha! ok lol j'avias mal compris mais puor babel au début je m'en contenté mais quand je vois les stat en vitesse de martins la je me pose des questions?!!

par contre j'ai mis quelques minute a tout faire alors tout recommencé ca m'embete n peut la Embarassed on va dire que chui plus trop motivé alors si vous pouvé juste faire le tri enfin enlevé lahm et schweinsteiger et dire votre avis pour une net augmentation en vitesse de babel qui je trouve est bien plus rapide que martins qui lui est a 99 et sur les amélioration de torres et podo merci je vous en remercie Sad


mouki: je precise que babel a ete augmenter des 3 point dans toute ces stats deja ce qui lui fait 2032 point au total
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix) Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix)   Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix) EmptyLun 31 Mar - 23:02

Vitesse 86 => 89
Acceleration 85 => 88

je pense que dans ces critere la il mérite de dépassé les 90, si c'est pas possible tenpi mais c'est juste mon jugement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dogbob83

dogbob83


Nombre de messages : 195
Age : 44
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 19/03/2008

Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix) Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix)   Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix) EmptyMar 1 Avr - 0:33

je suis ok pour les 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bas699
Modérateur
Modérateur
Bas699


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2008

Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix) Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix)   Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix) EmptyMar 1 Avr - 0:55

J'ai mis les 3 car ils méritent d'être un petit peu augmenter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix) Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix)   Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix) EmptyMar 1 Avr - 1:02

merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
rajaoui700

rajaoui700


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix) Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix)   Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix) EmptyJeu 3 Avr - 1:09

les 3 merite d'etre augmenter mais celui qui merite le plus c'est fernando torres !! il est tres tres fort alors il faut qu'il aie des stats de + vraiment !!! un + 3 pour torres cheers
Revenir en haut Aller en bas
mouki1349

mouki1349


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 17/03/2008

Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix) Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix)   Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix) EmptyJeu 3 Avr - 1:47

bn torres sera augmenter +2 partout je pense sa le fera monter a 2080 en stat c deja pa mal ensuit les autre pour linstant non jatten demain pour savoir le resulta et jexpliquera pk non ou oui
Revenir en haut Aller en bas
rajaoui700

rajaoui700


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix) Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix)   Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix) EmptyJeu 3 Avr - 1:48

oui t'a raison mouki mais pour torres il faut qu'il soit ogmenter cheers
Revenir en haut Aller en bas
TheKing1992
Admin
Admin
TheKing1992


Nombre de messages : 315
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix) Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix)   Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix) EmptyJeu 3 Avr - 16:54

moi torres +3 c pas mal

et les autres nn parce qu'il sont vraiment bof
podolski est jamais titulaire et babel est vraiment pas tres bon et hier il a encore eté tres movais
Revenir en haut Aller en bas
http://thebestforumsimu.forumchti.com/
Invité
Invité




Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix) Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix)   Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix) EmptyJeu 3 Avr - 17:00

bon je vais deffendre mon point de vu pour podolski

en fet je trouve qu'il est vraiment très bon et c'est pas juste de le dire mais j'ai vu ce qu'il valais a la coupe du monde et le fete de partir de cologne puor le bayern veut dire quand emme un petit quelque chause mais cette saison je le compart un peut a owen au real owen est un très bon joueur qui est partis ciré le banc de touche du real barré par d'autre très bon joueur et ben au bayern c'est pareil, il est barré par klose et toni mais je pense qu'il mérite vraiment une augmentation dans un autre club il aurai fait des maleurs d'ailleur je crois qu'il été sur les tablette de man city...

après babel je demande jsute a ce qu'il dépasse au moin la barre des 90 en vitesse car hier c'est vrai qu'il n'as pas été très rapide mais bon on a pas toujour l'occase de montré sa vitesse et je pense qu'on ne peut pas jugé sur un match car gerrard malgrès sa passe décisive je l'ai trouvé un peut discret c'est pas pour ca qu'on va lui abaisser sa moyenne?!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
joe-cole-10
Admin
Admin
joe-cole-10


Nombre de messages : 16777215
Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2008

Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix) Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix)   Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix) EmptyJeu 3 Avr - 17:41

moi j'ai voté pour Torres et Babel mais non pour podolski quand tu parles du super bon du Bayern , Altintop est lui aussi remplçant mais éfficace et marque beaucoup de but mais podolski quand il rentre c'est le desert du nevada , pour Babel je suis pour le fait d'augmenter sa vitesse c'est une fusie ce mec bon mauvais on s'en tape la vitesse il l'a voila !!
Revenir en haut Aller en bas
rajaoui700

rajaoui700


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix) Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix)   Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix) EmptyJeu 3 Avr - 18:00

bon torres et babale pour une augmentation mais presque tout le monde non pour podolski il entre 10 a 15 min dans le match ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix) Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix)   Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix) EmptyJeu 3 Avr - 19:12

ben je suis content de voir que tu as le meme point de vu que moi joe pour babel Smile car je demande pas + ceci ou cela dans toute les stat juste qu'il dépasse la bar des 90 que je trouve normal comparer a d'autre...

après podolski c'est sur qu'avec le peut de temps de jeu qu'il as en ce moment ca doit lui foutre un sal coup au moral et puor marquer c'est moin évident après...

voila ce qu iest dis de lui : Lukas Podolski est l'un des plus prometteurs joueurs de football allemand.

il a marqué déja 25 but en 46 selection en équipe d'allemagne je pense que c'est révélateur malgrès son jeune age, 46 buts en 81 match avec cologne,

Distinctions personnelles
Meilleur jeune joueur de la coupe du monde 2006
A reçu le Golden Boy, Ballon d'or des moins 2004
Meilleur buteur du championnat de deuxième division en 2005


et l'allemagne est l'une des meilleur nation au monde, elle a disputé autant de final que le brésil si je ne me trompe pas alors.... a vous de voir mais je trouve que c'est tout simplement un prodige et l'un des futur très grand du balon rond ^^
Revenir en haut Aller en bas
mouki1349

mouki1349


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 17/03/2008

Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix) Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix)   Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix) EmptyJeu 3 Avr - 19:31

djé tu parle de stat ki son vieuil de 2-3ans c les passer sa sort nous le prezent quon rigole en ligue c pa dur c sur sa donc il ne sera surement pa augmenter car on es en 2008 pas 2005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix) Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix)   Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix) EmptyJeu 3 Avr - 19:44

je parle de ses stat depuis le début de sa carriere jusqu'as maintenant....

avec cologne je sais meme plus si il a été international


bon si il doit pas etre augmenté ok mais bon je trouve qu'il le mérite c'est tout Smile dans ce cas la owen quand il été au real il aurais du avoir des sal stat surtout quand il est partis a newcastle la version de pes qui a suivi il aurais du etre pouris vous ete pas d'accord?

ben voila podolski est un très grand joueur qui hélas cire le banc du bayern....

bon jvais pas pleuré si il n'es pas augmenté mais bon de voir qu'on dis limite qu'il est bidon ca me fait un peut ch.. quoi

j'espere qu'il aura une vrai place de titulaire et de grand joueur mondial puor voir ses stat et ce qu'on dirra de lui après....

bref si il doit pas etre augmenté ben tenpi....
Revenir en haut Aller en bas
mouki1349

mouki1349


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 17/03/2008

Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix) Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix)   Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix) EmptyJeu 3 Avr - 19:49

kan owen il a ete o real il avai fai c preuve deja o haut nivo ballon dor et jen passe podolski meilleur buteur de ligue 2 sa rime avc koi?
Revenir en haut Aller en bas
mouki1349

mouki1349


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 17/03/2008

Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix) Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix)   Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix) EmptyVen 4 Avr - 13:09

si babel es augmenter en vitess il sera diminier pask 2040 en stat c deja beaucoup tro surtout que schweinsteiger est deja abuzer dans ton equipe avec 2050 en stat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix) Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix)   Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix) EmptyVen 4 Avr - 19:28

ben le diminuer a un poste qui est trop pour lui puorquoi pas mais en vitesse il les mérite sinon schweinsteiger je sais pas spécialement ses nouvelle stat mais il est très bon c'est pas parce que le champ allemand n'est pas très très médiatisé qu(il y a que des joueur de 2eme catégori maxi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mouki1349

mouki1349


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 17/03/2008

Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix) Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix)   Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix) EmptyDim 6 Avr - 16:53

ba oui il sera diminuer c sur paske c abuzer et schweinsteiger jai pa dit qu'il etait nul jai dit kon lavai mis tro fort mai tempi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix) Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix)   Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix) EmptyDim 6 Avr - 17:12

ok 2/3 c'est déja ca meme si j'aurai surtout priviligié podolski Sad

bref en espérant que d'ici l'année prochaine ou mem a l'euro il fasse de belle chause Wink
Revenir en haut Aller en bas
mouki1349

mouki1349


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 17/03/2008

Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix) Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix)   Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix) EmptyDim 6 Avr - 17:31

podolski il va partir surement a manchester city et la il poura prouver ski vo je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix) Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix)   Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix) EmptyDim 6 Avr - 17:56

oué man city été dessus cette hiver mais bon.... j'espere quand meme que l'om voudra se faire un 2eme grand attaquant allemand après rudi völler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix) Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix)   Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation de Podolski/Babel/Torres ( pour ceux qui sont puor aucun écrivé le car j'ai oublié de mettre ce choix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» augmentation evra
» augmentation messi
» augmentation Wesley Sneijder
» Augmentation "PEPE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cool de simulation sur PES 2008 :: Espace détente :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser