Forum cool de simulation sur PES 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum cool de simulation sur PES 2008

Mise a jour selon le Mercato d'hiver
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 augmentation Wesley Sneijder

Aller en bas 
5 participants

Sneijder merite-t-il d'etre augmenter ?
oui
augmentation Wesley Sneijder Vote_lcap33%augmentation Wesley Sneijder Vote_rcap
 33% [ 2 ]
non
augmentation Wesley Sneijder Vote_lcap67%augmentation Wesley Sneijder Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
rajaoui700

rajaoui700


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

augmentation Wesley Sneijder Empty
MessageSujet: augmentation Wesley Sneijder   augmentation Wesley Sneijder EmptyJeu 3 Avr - 2:10

Nom Entraineur : rajaoui700
Son équipe : real madrid
Nom du joueur : sneijder
Age du Joueur: 23
Nationalité : hollandais


augmentation Wesley Sneijder Sneijder_sportupclivenl

-Stats dans la realité =>23match et 6 but ...Après un début tonitruant qui l'avait vu marquer 4 buts en 3 matches, son rendement offensif s'oriente plutôt vers les passes. Il forme avec Robinho, le second duo le plus offensif de la liga derrière Raul et Ruud Van Nistelrooy. Il réalise un bon début de saison avec le Real Madrid et marque buts sur buts et passes décisives sur passes décisives et devient un titulaire indiscutable en selection néerlandaise.

-2061 point et 77.4 de moyenne

-sneijder c'est l'un de mes favoris il as une force extraordinaire il peut tirer de la droite de la gauche meme du centre ; et je pense qu'a sont niveau en realité il merite beaucoup + de ce qu'il a maintenant comparé au grand gabarie comme seedorf , kaka , pirlo ...et j'aimerai qu'il soit augmenter
=> 3 point pour la vitesse et l'acceleration et l'attaque !
=> 2 point dans toutes c'est stat sauf detente et aggress et mentalité !


- je pense que s'il augmente comme ça il aura le meme niveau qu'il presente en realite et merci !
Revenir en haut Aller en bas
mouki1349

mouki1349


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 17/03/2008

augmentation Wesley Sneijder Empty
MessageSujet: Re: augmentation Wesley Sneijder   augmentation Wesley Sneijder EmptyJeu 3 Avr - 12:11

non categorique si il es augmenter sa sera pas de sa jepense sa le met a 2120 de stat ce qui fait 1de meilleur de jeu alor qu'en realiter.....il est bn mais pas aussi bn que sa voila mon avi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




augmentation Wesley Sneijder Empty
MessageSujet: Re: augmentation Wesley Sneijder   augmentation Wesley Sneijder EmptyJeu 3 Avr - 15:33

j'ai mis oui (ya qu'un vote ta pas voté raj?!!)


mais peut etre pas autant que tu le demande car il est en trin de devenir une vrai grosse star car le real madrid est un club mitique et y etre titulaire c'est énorme

je pense que quand les ballack, klose, raul, lampard et compani prendront leur retraite (qu'on passera a une autre génération) sneijder serra l'un des meilleur joueur

pour le moment il ne mérite peut etre pas d'etre trop haut mais une legere augmentation pourquoi pas? Smile
Revenir en haut Aller en bas
joe-cole-10
Admin
Admin
joe-cole-10


Nombre de messages : 16777215
Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2008

augmentation Wesley Sneijder Empty
MessageSujet: Re: augmentation Wesley Sneijder   augmentation Wesley Sneijder EmptyJeu 3 Avr - 15:45

Franchement quand tu dis Djé une légere augementation ça va sevir a quoi apart du boulout au simu c'est soit une grosse amelioration pour faire la différence mais ajouter +2 en vitesse je vois pas que ça peut faire !! j'ai voté non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




augmentation Wesley Sneijder Empty
MessageSujet: Re: augmentation Wesley Sneijder   augmentation Wesley Sneijder EmptyJeu 3 Avr - 15:59

ben dans ce cas la certain on raison de dire qu'on augmente personne, un point par ci ou par la c'est toujour ca et si du ca dérange pas de changé ca passe a c'est chi.. pas de blem on augmente personne enfin je sais pas moi?

je donne juste mon avis si le joueur au total dépasse les 2000 meme si il été a 1997/8/9 c'est simbolique donc si on augmente un joueur déja bien noté de quelque truc c'est toujour ca.... car après ca partsur il est plus fort qu'un tel alors que je ne pense pas ca etc etc.... donc a vous de voir.... moi je trouve qu'un point c'est toujour un point, c'est juste mon avis après vous en faite ce que vous voulé Wink
Revenir en haut Aller en bas
joe-cole-10
Admin
Admin
joe-cole-10


Nombre de messages : 16777215
Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2008

augmentation Wesley Sneijder Empty
MessageSujet: Re: augmentation Wesley Sneijder   augmentation Wesley Sneijder EmptyJeu 3 Avr - 16:04

Oué djé moi aussi je disais mon avis !! je sais ce que c'est augementer un joueur car je le fais tout le temps dans mon PES sur ma ligue masters et je sais que ces +2 en vitesse ne feront pas des miracles lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




augmentation Wesley Sneijder Empty
MessageSujet: Re: augmentation Wesley Sneijder   augmentation Wesley Sneijder EmptyJeu 3 Avr - 16:06

ben entre un joueur qui a 10 en vitesse et un qui a 90 je pense que c'est quelque chause donc aussi petite soit la differance meme si ca ne se vois pas ca y fait quand meme c'est comme les sprinteur 1 centieme de seconde de mieux c'est toujour ca lors d'une compete ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheKing1992
Admin
Admin
TheKing1992


Nombre de messages : 315
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

augmentation Wesley Sneijder Empty
MessageSujet: Re: augmentation Wesley Sneijder   augmentation Wesley Sneijder EmptyJeu 3 Avr - 16:55

moi j'ai voté non car 2060 c'est deja bien pour snejder
Revenir en haut Aller en bas
http://thebestforumsimu.forumchti.com/
rajaoui700

rajaoui700


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

augmentation Wesley Sneijder Empty
MessageSujet: Re: augmentation Wesley Sneijder   augmentation Wesley Sneijder EmptyJeu 3 Avr - 17:58

bon je vous comprend bien mais sneijder est vraiment un tres bon joueur avoir 2100 c'est pas comme meme grande chose pour lui un + 2 fera rien admettant qu'il merite et ss oublier qu'il est encore jeune Wink
Revenir en haut Aller en bas
joe-cole-10
Admin
Admin
joe-cole-10


Nombre de messages : 16777215
Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2008

augmentation Wesley Sneijder Empty
MessageSujet: Re: augmentation Wesley Sneijder   augmentation Wesley Sneijder EmptyJeu 3 Avr - 18:22

2100 de stats ça signifie Lamaprd Ballack Del Piero ..etc il n'est pas de ce calibre de joueur quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
rajaoui700

rajaoui700


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

augmentation Wesley Sneijder Empty
MessageSujet: Re: augmentation Wesley Sneijder   augmentation Wesley Sneijder EmptyJeu 3 Avr - 18:27

bon vraiment cette année j'ai vu tout les match du real madrid vraiment quand il est present il assure et donne des passes de ballack , lampard ou ce que tu peux voir ; dernierement contre la sevillle si t'a vu le match 3/1 et les trois but viennent de sneijder 2 passe desisif et une passe pour guti qui as donnez a sont tour pour higuain qui marque je pense qu'il mertie largement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




augmentation Wesley Sneijder Empty
MessageSujet: Re: augmentation Wesley Sneijder   augmentation Wesley Sneijder EmptyJeu 3 Avr - 19:23

faut avoué que les derniere star qui sorte degun les met au niveau des gros joueur des année fin 90/ début 2000 donc peut etre qu'on a tendance a sous estimé certain joueur question d'idolede notre enfance ^^ moi sneijder je le trouve pas si mauvais après je le connais pas suffisement puor dire qu'il vaus vraiment plus ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
mouki1349

mouki1349


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 17/03/2008

augmentation Wesley Sneijder Empty
MessageSujet: Re: augmentation Wesley Sneijder   augmentation Wesley Sneijder EmptyJeu 3 Avr - 19:34

bojan 889but avc le barca je lui met 4000 en stat?? non il depasse meme pa le 2000 donc il a rien prouver que se soi pour linstant ou avant c'est bn joueur je lacor mais il depassera surement pas le 2100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




augmentation Wesley Sneijder Empty
MessageSujet: Re: augmentation Wesley Sneijder   augmentation Wesley Sneijder EmptyJeu 3 Avr - 19:47

sans voiloir etre relou tu me parle de stat du passé pour podolski mais la meme si j'aime bien bojan comme tu dis c'est ses stat avant d'etre pro et je dirais meme que quand on est jeune les 15a8 facon de parlé sont plus courant que les 1a0 Wink
Revenir en haut Aller en bas
mouki1349

mouki1349


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 17/03/2008

augmentation Wesley Sneijder Empty
MessageSujet: Re: augmentation Wesley Sneijder   augmentation Wesley Sneijder EmptyJeu 3 Avr - 19:51

c'est tjr mieu ke 40but en ligue 2 mdr desoler mais pour linstant tout ce k eje di es en ma faveur paske podoslki et sneijder son pa ameliorer....ya pas que moi sur ce coup..
Revenir en haut Aller en bas
rajaoui700

rajaoui700


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

augmentation Wesley Sneijder Empty
MessageSujet: Re: augmentation Wesley Sneijder   augmentation Wesley Sneijder EmptyJeu 3 Avr - 21:00

vous avez deja decider de pas augmenter sneijder ???? c'est cheloux ça vraiment on admet qu'il est fort mais pas d'amelioration ... c'est illegal ça Crying or Very sad .... au tribunal study bon je sais pas ce qu'il vous faut pour vous convaincre mais un mil. comme sneijder qui a jouez 180 match avec l'ajax et 58 but ... quesqu'il faut pour l'augmenter alors ??
Revenir en haut Aller en bas
mouki1349

mouki1349


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 17/03/2008

augmentation Wesley Sneijder Empty
MessageSujet: Re: augmentation Wesley Sneijder   augmentation Wesley Sneijder EmptyJeu 3 Avr - 21:01

non mdr tkt attend pour linstant il es pa augmenter c'est pas moi ki choisi tkt on vera mai s pour linstant non
Revenir en haut Aller en bas
Bas699
Modérateur
Modérateur
Bas699


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2008

augmentation Wesley Sneijder Empty
MessageSujet: Re: augmentation Wesley Sneijder   augmentation Wesley Sneijder EmptyJeu 3 Avr - 21:41

Même si j'adore ce joueur je pense qu'il a des bonnes stats et qu'il ne doit pas être augmenté vu qu'il a déjà 2061. Le problème c'est que si on l'augmente lui alors d'autres vont dire tel joueur a 2000 de stats et mérite plus. En l'améliorant lui faudrait pas que tout le monde veuille améliorer tous ses joueurs.
2061 c'est très bien pour un milieu et comme a dit Joe améliorer un joueur pour lui mettre +1 ici et +2 là c'est du travail pour pas grand chose. Enfin je peux conclure en te disant que Pirlo a 2079 de stats dont 95 pour les 2 stats de coup franc ...
Revenir en haut Aller en bas
rajaoui700

rajaoui700


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

augmentation Wesley Sneijder Empty
MessageSujet: Re: augmentation Wesley Sneijder   augmentation Wesley Sneijder EmptyVen 4 Avr - 0:31

bon ok je me retire ... vous pouvez verouillez ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Bas699
Modérateur
Modérateur
Bas699


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2008

augmentation Wesley Sneijder Empty
MessageSujet: Re: augmentation Wesley Sneijder   augmentation Wesley Sneijder EmptyVen 4 Avr - 0:34

Désolé pour Sneijder raja mais on pensait plutôt se baser sur les jeunes joueurs qui ont bien progressés cette saison. Je sais que Sneijder n'est pas vieux mais il a déjà 2065 de stats.
Revenir en haut Aller en bas
rajaoui700

rajaoui700


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

augmentation Wesley Sneijder Empty
MessageSujet: Re: augmentation Wesley Sneijder   augmentation Wesley Sneijder EmptyVen 4 Avr - 0:43

bon si tu dit ... j'ai d'autres joueurs que je vais mettre en sondage aussi comme pepe et drenthe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





augmentation Wesley Sneijder Empty
MessageSujet: Re: augmentation Wesley Sneijder   augmentation Wesley Sneijder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
augmentation Wesley Sneijder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» augmentation messi
» augmentation evra
» augmentation des stat
» Augmentation "PEPE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cool de simulation sur PES 2008 :: Espace détente :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser