Forum cool de simulation sur PES 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum cool de simulation sur PES 2008

Mise a jour selon le Mercato d'hiver
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 amélioration des stats

Aller en bas 
+3
joe-cole-10
dogbob83
mouki1349
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

augmentation des stats
choix numero 1
amélioration des stats - Page 2 Vote_lcap71%amélioration des stats - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 5 ]
choix numero 2
amélioration des stats - Page 2 Vote_lcap29%amélioration des stats - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
joe-cole-10
Admin
Admin
joe-cole-10


Nombre de messages : 16777215
Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2008

amélioration des stats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration des stats   amélioration des stats - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 16:01

alors je vais mettre ma graine moi aussi comment enlever Anelka et Berba et mettre Cr7 et ché plus qui

Berba 12 buts cette saison il a des stats Bof , Anelka 12 buts cette saison si vous avez vu son match contre l'angleterre je vois pas comment on peut pas augementer ses gents la alosr qu'on devrait augmenter Kaka et Messi et autres !! Robbie Keane 14 buts , Alex avec ses 82 en défense
Donc je suis contre ajouté tel ou enlever tel si vous décidez d'augmenter alors tout le monde aura droit car moi je vais pas perso ajouter les stats a mon pes j'ai pas que ça a faire franchement Simu gestion forum cours ..etc je vais a chauqe fois ajouter +3 aux physique a mrs ché plus qui
...
Revenir en haut Aller en bas
mouki1349

mouki1349


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 17/03/2008

amélioration des stats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration des stats   amélioration des stats - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 16:05

dans ce cas la joe mes dit pas de fair sa si c'est pour rien dit le direct dans ce cas on anule tous et c'est tout. moi je men fou et quand jai dit denelver berbatov c'est comme je suis pa le seul a decidé jatent le opinion a tout le monde alor gueul pas
Revenir en haut Aller en bas
joe-cole-10
Admin
Admin
joe-cole-10


Nombre de messages : 16777215
Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2008

amélioration des stats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration des stats   amélioration des stats - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 16:07

Mais non mouki je gueule pas ou je dit on annule j'éxprime mon point de vue commen tout le monde et comme un membre lol
Revenir en haut Aller en bas
mouki1349

mouki1349


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 17/03/2008

amélioration des stats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration des stats   amélioration des stats - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 16:08

ok lol non mais je trouver une bonne soluce vien sur msn on en parle joe et apré on vera si tu kiff ou pas
Revenir en haut Aller en bas
TheKing1992
Admin
Admin
TheKing1992


Nombre de messages : 315
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

amélioration des stats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration des stats   amélioration des stats - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 18:37

moi je pense qu'a la base ton truc est tres bien il lui faut seulement quelque petite retouche
Revenir en haut Aller en bas
http://thebestforumsimu.forumchti.com/
mouki1349

mouki1349


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 17/03/2008

amélioration des stats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration des stats   amélioration des stats - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 18:41

ok merci theking desoler que lon cest mal conpri alor
Revenir en haut Aller en bas
rajaoui700

rajaoui700


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

amélioration des stats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration des stats   amélioration des stats - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 1:04

je pense que la meilleur solution c'est d'annuler... car si on veut augmenter faut augmenter les capacités de beaucoup de joueurs pas seulemnt 1 ou 2 alors mieux annuler l'augmentation ou faire un tirage je sais pas mais si en veut augmenter j'ai aussi assez de ptits joueurs qu'il faut faire augmenter ( sneijder , higuain , robinho ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amélioration des stats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration des stats   amélioration des stats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amélioration des stats
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cool de simulation sur PES 2008 :: Espace détente :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser