Forum cool de simulation sur PES 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum cool de simulation sur PES 2008

Mise a jour selon le Mercato d'hiver
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 amélioration des stats

Aller en bas 
+3
joe-cole-10
dogbob83
mouki1349
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

augmentation des stats
choix numero 1
amélioration des stats Vote_lcap71%amélioration des stats Vote_rcap
 71% [ 5 ]
choix numero 2
amélioration des stats Vote_lcap29%amélioration des stats Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
mouki1349

mouki1349


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 17/03/2008

amélioration des stats Empty
MessageSujet: amélioration des stats   amélioration des stats EmptyJeu 27 Mar - 1:06

bon je vais mettre le choze au claire avant que sa parte en cacahuete.

1- sois on augmente encore 1-2 joueurs que j'ai oublié

2-sois j'anule tout et comme sa on devra pas ajouter tout le jour es modif qui sont assez chiante a faire poure les simulateur
Revenir en haut Aller en bas
dogbob83

dogbob83


Nombre de messages : 195
Age : 44
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 19/03/2008

amélioration des stats Empty
MessageSujet: Re: amélioration des stats   amélioration des stats EmptyJeu 27 Mar - 13:30

moi j'ai repondu choix n°2 car je trouve que c'est dejas assez de boulot comme ca .. apres c'est suivant la motivation des simulateur mes bon c'est du boulot quoi .. c'est juste mon avis personel
Revenir en haut Aller en bas
mouki1349

mouki1349


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 17/03/2008

amélioration des stats Empty
MessageSujet: Re: amélioration des stats   amélioration des stats EmptyJeu 27 Mar - 13:32

a la base c'etait pour etre 1 peut plusrealiste mais tout le monde me demende des joueurs c'est mort donc voila tempi
Revenir en haut Aller en bas
joe-cole-10
Admin
Admin
joe-cole-10


Nombre de messages : 16777215
Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2008

amélioration des stats Empty
MessageSujet: Re: amélioration des stats   amélioration des stats EmptyJeu 27 Mar - 14:40

Oué moi aussi je vote 2 car ça va partir en vinaigre chaucun qui va avoir un nouveau joueur demadera qu'il soit augementer donc je pense qu'il vaudra mieux l'annuler juste un truc les joueurs qui brilleront et qui seront dans l'équipe du mois se verront améliorer leur stats donc faut le mériter voila !
Revenir en haut Aller en bas
mouki1349

mouki1349


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 17/03/2008

amélioration des stats Empty
MessageSujet: Re: amélioration des stats   amélioration des stats EmptyJeu 27 Mar - 14:53

oé mais la tu voi bojan pato silva cesc il merite detr ogmenter direct jai vendu deco rien que pour cesc vu qu'il etait augmenter donc ya 1soucy
Revenir en haut Aller en bas
joe-cole-10
Admin
Admin
joe-cole-10


Nombre de messages : 16777215
Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2008

amélioration des stats Empty
MessageSujet: Re: amélioration des stats   amélioration des stats EmptyJeu 27 Mar - 14:59

alors la c'est autre chose si t'as vendu un joueur c'est ton probléme mouki , on parle de soit augementer tt le monde et faire a chaque fois avec soit personne on peut pas augementer un et laisser l"autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration des stats Empty
MessageSujet: Re: amélioration des stats   amélioration des stats EmptyJeu 27 Mar - 16:51

je pense que certai njoueur mérite d'etre amélioré mais après il ne faut pas tombé dans l'abus

ya des gros joueur que certai ndemande a augmenté kaka... il est en treian de devenir le meilleur joueur au monde on peut dire que milan a gagner la ldc quand meme un peut grace a lui, les autre joueur sont très bon mais je crois que si ca auré été quelqu'un d'autre... ca ne se serai pas passé comme ca

après c.ronaldo rooney henry et compani après faut pas abusé dans ce cas la on augmente tout le mnode ok ils sont bon meme très bon mais je crois pas qu'il mérite d'etre amélioré car a quoi ca sert d'amélioré quelque joueur pour que leur niveau soit plus réaliste surtout vis a vis des autre si tout le monde se fait amélioré?!!


après si un joueur a fait qu'un seul uper match.... faut pas abusé non plus faut voir l'enssemble de ses match


en bref limite il faudrai se tapé tout les joueur et les remettre a niveau mais ca prendrai trop de temps donc le mieu c'est que chacun réfléchisse bien et argumente un peut sur le pourquoi il devrai etre amélioré et non pas c'est un super joueur alors il faudrai l'amélioré ca c'est pas une super argumentation Rolling Eyes

bref meme si ya une équipe qui a subis pas mal d'amélioration dans son équipe faut pas se dire qu'il faudrai demandé aussi du style "pourquoi pas moi"?!!

par exemple j'ai souvent remarquer que les joueur de L1 sont souvent sous noté et yen a pas mal qui explose chaque saison donc eux il mérite d'etre pas mal amélioré mais après si admetton on augmente les 9/10eme des joueur de.....nancy par exemple et qu'il le mérite faudrai pas que les autre rale un peut et cherche a augmenté leur joueur qui sont déja pas mal... sauf si ya des critere discutable...


bref j'ai donner mon opinion après vous en faite ce que vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheKing1992
Admin
Admin
TheKing1992


Nombre de messages : 315
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

amélioration des stats Empty
MessageSujet: Re: amélioration des stats   amélioration des stats EmptyJeu 27 Mar - 18:08

ya certain joueur comme kaka ki on ete ameliorer alors qu'il sont deja tre bon donc je me suis dit que cr7 avec la saison ki fai il pouvait etre augmenter.

et mouki ya kan meme bocoup de tes joueur qui sont augmenter (messi, bojan, van persie, adebayor, fabregas et d'autre encore) donc toi ta toçut tes joueur ameliorer donc pour toi c parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://thebestforumsimu.forumchti.com/
mouki1349

mouki1349


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 17/03/2008

amélioration des stats Empty
MessageSujet: Re: amélioration des stats   amélioration des stats EmptyJeu 27 Mar - 18:23

bon ok jvais tout anuler avant que sa parte en couille avant de parler theking regard les joueur que jai augmenter qui sont dans l'equipe du barca a lorigine alors dit pas nimp je les ait acheter c'est tout. ja lacher thuram deco villa pour adebayor van persi et cesc galas alor critik pas en plus tu fait quoi sur le forum pour nou aider avc joe presk rien dc critik pas notr taf

toi vidic anderson carick ronney c7r que d joueur des manchester unitd dorigine dsl mais faut pa abuzer mais vu que vous fait de crize on va tou anuler pas de soucy
Revenir en haut Aller en bas
joe-cole-10
Admin
Admin
joe-cole-10


Nombre de messages : 16777215
Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2008

amélioration des stats Empty
MessageSujet: Re: amélioration des stats   amélioration des stats EmptyJeu 27 Mar - 20:49

Bon je pense qu'on devrait tt annulé , on augemente l'équipe du mois !! si les joueurs le mériotent il se vérrront augmenter sinon rien !!
Revenir en haut Aller en bas
benjyom111
Simulateur
Simulateur
benjyom111


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2008

amélioration des stats Empty
MessageSujet: Re: amélioration des stats   amélioration des stats EmptyJeu 27 Mar - 21:38

oui je suis pour sa car c'est galere pour les simu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration des stats Empty
MessageSujet: Re: amélioration des stats   amélioration des stats EmptyVen 28 Mar - 0:17

moi ca me déranger pas les amélioration déja faite car valbuena puor l'om j'ai pas maté mais il doit etre plus que sous noté et mandanda aussi alors après il serrait quelque peut pénalisé... donc je pens eque c'est une bonne chause mais après c'est sur que si tout le mnode rale et que ca part en live ben faudrai arrété car meme si ca parté d'une bonne intention ca le ferra pas a parement...


après l'idée d'amélioré l'équipe du mois c'est une très bonne idée! mais qui restera peut etre a pofiné pour ne pas trop monté les joueur ou pas suffisement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bas699
Modérateur
Modérateur
Bas699


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2008

amélioration des stats Empty
MessageSujet: Re: amélioration des stats   amélioration des stats EmptyVen 28 Mar - 0:57

Je suis pour améliorer des joueurs mais seulement ceux qui n'étaient pas très fort en début de saison et qui ont réalisé une excellente saison genre les Pato, Benzema, Babel, fabregas ...

Un joueur qui a au dessus de 2000 je ne vois pas l'intérêt de les améliorer. Si certains joueurs qui ne sont pas trop mauvais ont quelques faiblesses bah après tout c'est le jeu. Améliorer l'équipe du mois je suis moyennement pour car imaginons que je sois équipe du mois(c'est une hypothèse) je vois mal demander à ce que l'on augmente Kaka, Nesta ou Maldini ...
Revenir en haut Aller en bas
mouki1349

mouki1349


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 17/03/2008

amélioration des stats Empty
MessageSujet: Re: amélioration des stats   amélioration des stats EmptyVen 28 Mar - 1:02

oui je suis d'accord avc toi bas mais bon apré faut voir quel joueur et tou c pareille apré yen a qui dise que j'augmente que mes joueur alor que tu regard les stat de van persi adebayor silva cesc bojan parle pour elle surtout que c'est de joueur dautr club a l'origine
Revenir en haut Aller en bas
Bas699
Modérateur
Modérateur
Bas699


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2008

amélioration des stats Empty
MessageSujet: Re: amélioration des stats   amélioration des stats EmptyVen 28 Mar - 1:11

Van Persie a quand même plus de 2000 de stat mais quand je vois Pato avec 1869, 72 en attaque et aucune capacités -_-'
Faudrais qu'on en discute sinon on repart de la liste que tu as fait et on voit ce qui va mais sans rajouter de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
mouki1349

mouki1349


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 17/03/2008

amélioration des stats Empty
MessageSujet: Re: amélioration des stats   amélioration des stats EmptyVen 28 Mar - 1:25

bn je suis partant pour sa pour enleve les kaka et company comme sa par de gro joueur ameliorer
Revenir en haut Aller en bas
dogbob83

dogbob83


Nombre de messages : 195
Age : 44
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 19/03/2008

amélioration des stats Empty
MessageSujet: Re: amélioration des stats   amélioration des stats EmptyVen 28 Mar - 11:39

je pense que on aurait rien du touché d'entré .. il aurait fallut augmenté les stats grace au joueur du mois et equipe du mois .. en gros il aurait fallut le merité .. mes bon la vous n'etes pas d'accord avec le jeu qui a decidé les stats de chaqu'un des joueurs du jeu .. bref pour une personne qui pense que tel ou tel joueur merite mieux en stats ca va faussé les carachteristique du joueur pour l'humeur de chaqu'un .. si on touche un joueur faut tous les toucher .. je voie pas pourquoi tel ou tel nom plus connut que d'autre merite d'avoir c'est stats augmenté !! ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration des stats Empty
MessageSujet: Re: amélioration des stats   amélioration des stats EmptyVen 28 Mar - 15:17

dans le jeu pour moi c'est tout simple ils ont sous noté certain joueur car au cours des matchs il progresse vite alors si au bout d'une demi saison on se retrouve avec messi a 99 partout ca le ferait pas trop Wink

mais vu que les stat bougeront pas moi je suis ok pour les augmenté meme ceux qui sont au dessus de 2000 du moment ou l'augmentation est justifiais! car (bon je vais grossir le chause) ....kaka a une super note mais qu'il a tout de meme 75 en attaque j'estime que malgrès tout il méritte une augmentation meme si il est déja très bien noté je pense que personne dirra le contraire

après si il est déja très très bien ben faudrai pas trop poussé le bouchon Wink

après ya surtout des joueur très bon qui sont sous noté il faut les augmenté car au cour de la saison ya peut de chance qu'il se retrouve dans le 11 type et ca c'est surtout chez les club francais qui sont depuis pas mal de temps sous noté...

bref la récompensse en fin de moi pour le 11 type chui ok mais faut quand meme augmenté des joueur tout cour

en cas si quelqu'un veus qu'on augmente son joueur faut qu'il dise un petit puorquoi et qu'il y es un sondage a coté comme ca personne ne dirra que c'est du favoritisme ou autre car la décision serra prise enssemble
Revenir en haut Aller en bas
TheKing1992
Admin
Admin
TheKing1992


Nombre de messages : 315
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

amélioration des stats Empty
MessageSujet: Re: amélioration des stats   amélioration des stats EmptyVen 28 Mar - 15:23

de 1 mouki je ne suis pas contre con augmente fabregas, boyan pato benzema parcequ'il sont sous noté mais van persie qui est blesse depuis le debut de l'anne je pense qu'il ne merite pas d'etre augmenter.

Pour cr7 et rooney je me suis dit que vu que kaka est ameliorer je pensait que eux aussi pouvait etre ameliorer

pour le forum c quan meme moi et joe qu'on eu lidee et toi tu as seulement rejoin en tant qu'admin et c pas parce que je passe pa ma journee sur le forum que je fais rien

c vari que tu as fait bocoup de chose depuis que t la mais c pa la peine de dire au autre qui fon rien

voila c tt ce que j'avais a dire
Revenir en haut Aller en bas
http://thebestforumsimu.forumchti.com/
mouki1349

mouki1349


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 17/03/2008

amélioration des stats Empty
MessageSujet: Re: amélioration des stats   amélioration des stats EmptyVen 28 Mar - 15:27

je suis dacord pour van persi c abuzer mais jvoulai pa tu fou rien mais critk pas mon taf jai fait de ereur petetr mais tu dis que les augmentation marange alors que tut me joueur augmenter sont sur le banc ou vont partir bref on va pa ce prendre la tete pour sa je croit que djé ta raison c'est une super idé de fair 1sondage pour savoir quel joueur augmnter

je propoze sa: on enleve kaka, torres, messi, van persi, anelka et berbatov et on mets kaka torres messi anelka et c7r en sondage vou enpenser koi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration des stats Empty
MessageSujet: Re: amélioration des stats   amélioration des stats EmptyVen 28 Mar - 15:31

ben le truc c'est carement tout les joueur comme ca on est sur lol admetton moi je j'estime qu'un de mes joueur mérite une augmetation je le cite et après on lance le sondage mais soit c'est un petit comité qui vote soit tout tout le forum et si ya des abscent a moment donner genre en vacance... ca risque de ne pas etre évident Wink
Revenir en haut Aller en bas
mouki1349

mouki1349


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 17/03/2008

amélioration des stats Empty
MessageSujet: Re: amélioration des stats   amélioration des stats EmptyVen 28 Mar - 15:35

oé mai pour le moment on va fair sa kaka messi torres anelka c7r et ensuit on va mais on va pas augmenter tout le monde comme sa on attend le debut de championnat et apré celui les performence on vera faut kon en parle a theking et joe pour savoir et apré on metra le choze o claire
Revenir en haut Aller en bas
dogbob83

dogbob83


Nombre de messages : 195
Age : 44
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 19/03/2008

amélioration des stats Empty
MessageSujet: Re: amélioration des stats   amélioration des stats EmptyVen 28 Mar - 15:37

perte de temps Laughing sondage et compagnie c'est des trucs interminables ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration des stats Empty
MessageSujet: Re: amélioration des stats   amélioration des stats EmptyVen 28 Mar - 15:48

ben moi je pense que c'est le mieu pour pas qu'il y ai d'engueulade Wink
Revenir en haut Aller en bas
mouki1349

mouki1349


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 17/03/2008

amélioration des stats Empty
MessageSujet: Re: amélioration des stats   amélioration des stats EmptyVen 28 Mar - 16:00

pourquoi perte de tps?? quand tu poste 1 topic c'est une perte de tps pour toi??

deja d'une sa rend le jeu plus realiste et de 2 sa augmeeles stat du forum c'est que benefic je trouve prso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amélioration des stats Empty
MessageSujet: Re: amélioration des stats   amélioration des stats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amélioration des stats
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cool de simulation sur PES 2008 :: Espace détente :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser