Forum cool de simulation sur PES 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum cool de simulation sur PES 2008

Mise a jour selon le Mercato d'hiver
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 precision encore lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mouki1349

mouki1349


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 17/03/2008

precision encore lol Empty
MessageSujet: precision encore lol   precision encore lol EmptyJeu 3 Avr - 1:19

Bon je vais encor rajouter des eclairesissemt sur tous sa: 1 joueur qui a + de 27ans ne sera pas augmenter. ensuit qu'on vienne pas se plaindre en disant qu'on doit augmenter(ex o hazard qui vize persone) higuain ou autre car on a preciser qu'il faut des super stat en realiter donc higuain a joué 3match titulaire pas plus donc il merit rien du tout

J'esper que sa ne vexera persone c'est pas mon bute mais on essaye de rendre le plus realiste donc merci de bien respecter tout sa
Revenir en haut Aller en bas
rajaoui700

rajaoui700


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

precision encore lol Empty
MessageSujet: Re: precision encore lol   precision encore lol EmptyJeu 3 Avr - 1:30

j'ai bien compris mouki et je respecte ça mais higuain quesqu'il t'a fait pour le choisir comme un exemple lol! tkt compris pirat
Revenir en haut Aller en bas
mouki1349

mouki1349


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 17/03/2008

precision encore lol Empty
MessageSujet: Re: precision encore lol   precision encore lol EmptyJeu 3 Avr - 1:32

lol tkt sa te vize pas c'est 1expemple vue qu'il etait considerer comme 1prodige et qu'il est pas tré bn dans pes c pour sa tkt rajaoui
Revenir en haut Aller en bas
rajaoui700

rajaoui700


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

precision encore lol Empty
MessageSujet: Re: precision encore lol   precision encore lol EmptyJeu 3 Avr - 1:36

pas de problemes mouki !
bon voila moi aussi j'ai des joueurs prodige a faire ogmenter vraiment genre PEPE CASILLAS ROBINHO SNEIJDER... pense a ça et repond moi stp bounce


Dernière édition par rajaoui700 le Jeu 3 Avr - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mouki1349

mouki1349


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 17/03/2008

precision encore lol Empty
MessageSujet: Re: precision encore lol   precision encore lol EmptyJeu 3 Avr - 1:38

drenthe je suis ok ensuit robinho et sneijder non car il on deja 2042 pour robi et 2060 pour sneijder c'est mon avi pour fair augmenter faut fair 1sondage avc foto et tout com moi avc messi mais fait pas comme djé pask on conpren rien lol
Revenir en haut Aller en bas
rajaoui700

rajaoui700


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

precision encore lol Empty
MessageSujet: Re: precision encore lol   precision encore lol EmptyJeu 3 Avr - 1:40

ok tkt mais pour les photos j'ai un probleme de copier coller de google ^^ j'arrive pas comment vous arrivez a faire est ce avec un logi de photos ( comme paint ... ) ?
Revenir en haut Aller en bas
mouki1349

mouki1349


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 17/03/2008

precision encore lol Empty
MessageSujet: Re: precision encore lol   precision encore lol EmptyJeu 3 Avr - 1:42

non perso moi je tape le nom du joueur ensuit tu clik sur image sur google tu prend cel ke tu ve tu clik sur foto reduit en haut tu copie le lien tu le colle ici dans inserer une image et c'es bn si tu met t joueur o sondage met le 1par 1 et tu met oui ou non et tu precise bien tu ve ogmenter koi
Revenir en haut Aller en bas
rajaoui700

rajaoui700


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

precision encore lol Empty
MessageSujet: Re: precision encore lol   precision encore lol EmptyJeu 3 Avr - 1:44

merci pour l'info je vais esseyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




precision encore lol Empty
MessageSujet: Re: precision encore lol   precision encore lol EmptyJeu 3 Avr - 15:06

ben j'avais pas envi de faire un topik puor chacun des joueur ca allez etre trop long alors c'est puor ca que j'ai fait sous cette forme pas très estétique j'avou... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rajaoui700

rajaoui700


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

precision encore lol Empty
MessageSujet: Re: precision encore lol   precision encore lol EmptyJeu 3 Avr - 17:54

ca va allez comme meme avec un par un pour parlez plus d'un seul joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





precision encore lol Empty
MessageSujet: Re: precision encore lol   precision encore lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
precision encore lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cool de simulation sur PES 2008 :: Récompense , Elections :: Augmentation Stats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser