Forum cool de simulation sur PES 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum cool de simulation sur PES 2008

Mise a jour selon le Mercato d'hiver
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 important changement

Aller en bas 
+2
TheKing1992
mouki1349
6 participants
AuteurMessage
mouki1349

mouki1349


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 17/03/2008

important changement Empty
MessageSujet: important changement   important changement EmptyMar 25 Mar - 20:43

Desoler pour le simulateur de vous rajouter du taf mais pour etre le plus realiste possible moi et joe on c’est mis d’accord pour augmenter beucoup de joueur qui pour nous ,nous semblais sous estimer dans pes2008 donc voici les changement a effectuer d’urgence. J’ai effectué c’est changement grace a des video et document écrit donc j’ai fait de mon mieux pour certain joueur jai fais celon leur besoin voila merci d’avance

IMPORTANT BIEN EFFECTUÉ TOUT CES CHANGEMENTS

Les stat endurance-précision pied faible-fréquance pied faible-technique(gardien) sont pas améliorer a par quand je le précise





Bojan : +7 dans toute les stats aceleration- +1 accélération- endurance +2

Adebayor : + 2 technique- 0 en detente- +4 fisique et equilibre et le +3 toute les stats- capacité special buteur et se placer

Sagna : +10 acceleration- +2 vitess maximun- +5 dans toute les stats

Cesc frabregas : +5 toute les stats- +1 endurence- +3 vitess maximum- +6 equilibre et mental- +3 attaque-capaciter passe sans controle

Silva : +3 toute les stats- capaciter passeur

Anderson : +10 mental- +2 vitesse et aceleration- +4 toute les stats- +1endurance

Sanderos : +4 defense- + 2 toute les stats

Bendtner : +3 toute les stats- +1vitesse maximum- 2endurence- capaciter buteur

Vidic : +2 toute les stats

Babel : +3 toute les stats- +2endurence

Ben arfa : +5 toute les stats- capaciter drible

Benzema : +4 toute les stats- capaciter buteur et 1vs1

Muntari : +2 toute les stats- +5puissance equilibre

Pato : +5 toute les stats- +7 agiliter,mental- +6 technique,fisique,vitesse, precision drible- capacité special drible et buteur- +2 endurance- +1 pied faible precision et frequance

De rossi : 1+ toute les stats

Diego : + 2 toute les stats

Gago : +3 toute les stats

Aguero : +5 toute les stats- capaciter buteur

Messi : +3 point dans precision et technique de tir- +2 point dans toute ses stat sauf courbe,tete,detente et coup-franc

Lahm : +3 toute les stats

Scheinsteiger : +1 toute les stats


Pour la ligue 3 si elle se construit

Huntelaar : +4 toute les stats

Montolivio : +3 toute les stats- capaciter passeur

Mandanda : +6 defense- +5 equilibre- +5 reaction, detent- +6 technique gardien

Valbuena : +4 toute les stats- +4 agilier - +6 drible

Capel : +7 toute les stats- capaciter passeur

Richards : +4 toute les stats- +2 vitesse et aceleration

Coruka : +3 toute les stats

Kanouté : +2 toute les stats

Luis fabiano : +2 toute les stats

si vous avez de reclamation dite le moi on peut arenger sa


Dernière édition par mouki1349 le Jeu 3 Avr - 18:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




important changement Empty
MessageSujet: Re: important changement   important changement EmptyMar 25 Mar - 23:13

malgrès qu'il soit barré par klose et toni podolski a fait ses preuves je pense qu'il mérite d'etre augmenté?!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mouki1349

mouki1349


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 17/03/2008

important changement Empty
MessageSujet: Re: important changement   important changement EmptyMar 25 Mar - 23:18

je vais voir sa mon tite djé et te pense koi snn de toute sa??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




important changement Empty
MessageSujet: Re: important changement   important changement EmptyMar 25 Mar - 23:25

ca ma l'air pas mal enfin j'ai pas tout maté lol

mais bon babel c'est une fusé j'ai encore gravé dans ma mémoire le trou qu'il avais mis a je ne sais plus quel deffensseur marseillais je crois que si on lui met tout ce qui a un rapport avec sa rapidité bien au dessus de 90 ca serrait bien réaliste car c'est l'un des joueur les plus rapide actuel pour pas dire plus.... après c'est déja pas mal mais bon... Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheKing1992
Admin
Admin
TheKing1992


Nombre de messages : 315
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

important changement Empty
MessageSujet: Re: important changement   important changement EmptyMer 26 Mar - 10:25

Sa me semble tres bien sauf kaka qu'urait pa u besoin d'etre autant ameliorer mais sinon c tres bien
Revenir en haut Aller en bas
http://thebestforumsimu.forumchti.com/
Bas699
Modérateur
Modérateur
Bas699


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2008

important changement Empty
MessageSujet: Re: important changement   important changement EmptyMer 26 Mar - 21:13

Je ne suis pas d'accord pour Kaka' Very Happy
Sinon pour Gattuso, il est vraiment pas bon en passes et a que 67 en agrressivité. Vous en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
mouki1349

mouki1349


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 17/03/2008

important changement Empty
MessageSujet: Re: important changement   important changement EmptyMer 26 Mar - 21:19

je vais l'augmenter gattuso mais que en passe et agresiviter desoler
Revenir en haut Aller en bas
TheKing1992
Admin
Admin
TheKing1992


Nombre de messages : 315
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

important changement Empty
MessageSujet: Re: important changement   important changement EmptyJeu 27 Mar - 0:03

je pense ke carrick meriterai detre augmenter je demanderez pa pour cr7 et rooney parce ke jpense ke vou voudrez pa
Revenir en haut Aller en bas
http://thebestforumsimu.forumchti.com/
mouki1349

mouki1349


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 17/03/2008

important changement Empty
MessageSujet: Re: important changement   important changement EmptyJeu 27 Mar - 0:08

ba pour rooney et c7r non et carick jvais voir sa mais bn c pa 1monsre non plus il est meme pa titulaire avc man united je croi pa sur
Revenir en haut Aller en bas
Willy.cn

Willy.cn


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

important changement Empty
MessageSujet: Re: important changement   important changement EmptyJeu 27 Mar - 0:27

Carrick pas un monstre? Oh que si! Il est titularisé quand même il a un super pied droit! Regarder quand il a marqué deux buts face à la Roma des tires en lucarne moije le dit il le mérite
Revenir en haut Aller en bas
mouki1349

mouki1349


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 17/03/2008

important changement Empty
MessageSujet: Re: important changement   important changement EmptyJeu 27 Mar - 0:35

il sera ameliorer mais pas de beaucoup non plus
Revenir en haut Aller en bas
TheKing1992
Admin
Admin
TheKing1992


Nombre de messages : 315
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

important changement Empty
MessageSujet: Re: important changement   important changement EmptyJeu 27 Mar - 0:39

a mu il y a persone de titulaire o milieu y fe tt le ten tournee mai kan ya 1 gro match carrick et toujour titulaire pour cr 7 et rooney je demande parce ke kaka a ete ogmente dc je pense ke cr7 et rooney orez pu etre ogmente aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://thebestforumsimu.forumchti.com/
mouki1349

mouki1349


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 17/03/2008

important changement Empty
MessageSujet: Re: important changement   important changement EmptyJeu 27 Mar - 0:47

carick ok dc ce cas on ogmente henry etoo drogba et toute la clik de stat et on ce retrouve avc de montr sur le terain kaka balon dor a lui tout seul il fait le milan faut pas se voiler la fasse donc parle en a joe mai moi perso je sui spar pourapar +1 en tir pour c7r et encor il a 2150 en stat et messi 2025 je te laisse deviner la suite
Revenir en haut Aller en bas
Willy.cn

Willy.cn


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

important changement Empty
MessageSujet: Re: important changement   important changement EmptyJeu 27 Mar - 0:49

Kaka ballon d'or ok! Mais franchement je le vois pas vraiment! Alors que C17 mérite peut etre un petit peu en coup franc! Parce que cette saison j'ai pas vu Kaka Rolling Eyes Alors que C17 explose depuis la saison passé! Kaka a plus de 2150 et C17 moin donc voila
Revenir en haut Aller en bas
mouki1349

mouki1349


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 17/03/2008

important changement Empty
MessageSujet: Re: important changement   important changement EmptyJeu 27 Mar - 0:51

ba ya pas que moi qui decide apré faut voir sa avec joe mai si on ogmente c7r on ogmente messi aussi
Revenir en haut Aller en bas
TheKing1992
Admin
Admin
TheKing1992


Nombre de messages : 315
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

important changement Empty
MessageSujet: Re: important changement   important changement EmptyJeu 27 Mar - 0:55

messi a ete ogmente deja ( certe de 1 c pa bocoup)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebestforumsimu.forumchti.com/
mouki1349

mouki1349


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 17/03/2008

important changement Empty
MessageSujet: Re: important changement   important changement EmptyJeu 27 Mar - 1:01

bn les gars areter de demende jvai poster 1sondage soi on ajout 1 voir de joueur en ogmentation sois on anule et basta si tout le monde demend son joueu a chaqu fois on va pas sen sortir
Revenir en haut Aller en bas
rajaoui700

rajaoui700


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

important changement Empty
MessageSujet: Re: important changement   important changement EmptyJeu 3 Avr - 1:34

faut pas aussi oublier les joueurs du real ( sneijder robinho , drenthe , gago ) ceux il merite vraiment d'etre ogmenter aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
cmoiktuve

cmoiktuve


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : libourne
Date d'inscription : 24/04/2008

important changement Empty
MessageSujet: Re: important changement   important changement EmptyJeu 24 Avr - 13:40

on devrai aussi augmentai les petits comme niang +5technique+3vitesse
aussi valbuena+5rapidité+3présition frappe+3technique et lloris aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





important changement Empty
MessageSujet: Re: important changement   important changement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
important changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cool de simulation sur PES 2008 :: Récompense , Elections :: Augmentation Stats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser