Real Madrid*||Franco||*
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Présentation de Franco ||Real Madrid|| Jeu 20 Mar - 19:41 | |
| >> Real Madrid*||Franco||* <<
Pseudo :Réal Madrid*||Franco||* Âge :14Ans Equipes Préférées :AC Milan !Joueurs Préférés :Shevchenko,Nesta et Maldini ! Hoobies :Football et Catch Localisation :Belgique Avis générale du forum :Sais un très bon début surtout sachant que de la pub est déjà mis en place j'espère que ceci va continuez ainsi et devenir un grand Forum dont je ferait partie bien entendue ^^ Comment as-tu connu ce Forum :Foot-Land Est ce que tu seras Actifs :Bien entendue quelle question.... Autre commentaire :Ceci est mon tout premier Forum de foot la plus part du temps je suis sur des forum de Catch donc tachez de ne pas être trop indulgent vis-a-vis de moi | |
|
joe-cole-10 Admin
| Sujet: Re: Présentation de Franco ||Real Madrid|| Jeu 20 Mar - 19:45 | |
| Alors t'es plus que le bienvenue dans ce cas !! tu vas bien t'amuser parmis nous vu qu'il ya une trés bonne ambiance !! | |
|
Real Madrid*||Franco||*
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2008
| |
Bas699 Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Franco ||Real Madrid|| Jeu 20 Mar - 20:12 | |
| Je ne te souhaite pas le bienvenue puisque j'ai le Milan AC et donc pour Nesta et Maldini on ne va pas s'entendre lol Bienvenue @ toi franco | |
|
Real Madrid*||Franco||*
| Sujet: Re: Présentation de Franco ||Real Madrid|| Jeu 20 Mar - 22:49 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Franco ||Real Madrid|| Ven 21 Mar - 0:31 | |
| salut a toi!!! real madrid pour milan... t'es pas belge des fois?!! ok je ---> lol non je plaisante bienvenu et amuse toi bien |
|
Real Madrid*||Franco||*
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Franco ||Real Madrid|| Ven 21 Mar - 1:18 | |
| lol ca me semble moin crédible quand meme lol pseudo real madrid / milan ac... faut etre belge quand meme lol non je blague |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Franco ||Real Madrid|| | |
| |
|