Forum cool de simulation sur PES 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum cool de simulation sur PES 2008

Mise a jour selon le Mercato d'hiver
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Fin Heure Enchère]

Aller en bas 
+3
Asnl_Fan
Bas699
joe-cole-10
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

18h59.59 ou 19h00.59
1-18h59.59
[Fin Heure Enchère] Vote_lcap56%[Fin Heure Enchère] Vote_rcap
 56% [ 5 ]
2-19h00.59
[Fin Heure Enchère] Vote_lcap44%[Fin Heure Enchère] Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
joe-cole-10
Admin
Admin
joe-cole-10


Nombre de messages : 16777215
Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2008

[Fin Heure Enchère] Empty
MessageSujet: [Fin Heure Enchère]   [Fin Heure Enchère] EmptyLun 31 Mar - 21:09

alors veillez votez pour la fin l'heure de l'enchere

" RECOBA ET STAM " seront remis aux joueurs qui aura fait la derniere offre avec l'une des deux heures qui aura le plus de vote !!


Dernière édition par joe-cole-10 le Lun 31 Mar - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fin Heure Enchère] Empty
MessageSujet: Re: [Fin Heure Enchère]   [Fin Heure Enchère] EmptyLun 31 Mar - 21:31

moi j'ai mis 18h59,59 car dans une heure il y a 60 seconde et si l'enchere été de 18h a 19h ca ous fait une heure d'après ce que je comprend

et de 18h,00,00 à 19h,00,59 ya presque une minute de trop

puor moi l'heure s'arrete a 18h59,59 après on passe a une autre heure comme en cours quand on a une heure de cour ca sonne a l'heure pile et pas 59 seconde après Wink

et le jour de l'an c'est a 0h pa a 0h00,59


donc j'estime que la logique veus que ca soit une seconde avant 19h et je trouverais pas très simpas que mouki et mon cousin soit privé de ces joueurs

je veus pas deffendre quelqu'un mais juste donne rma vision des chauses (pour ceux qui pense que je prend le partis de mon cousin)

car si il est 19h et qu'on me dis qu'a 20h une bombe va exploser chez moi je vais essayé de sortir avant 20h donc avant c'est 19h59,59 a 20h ca explose donc ne parlons pas de 20h00,59 ^^


voila j'espere que vous trouverai mon jugement logique et que vous serrais tous ok avec moi pour dire que l'heure c'est 18h59,59 et pas 1 minute de plus, enfin 1 seconde de plus plutot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bas699
Modérateur
Modérateur
Bas699


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2008

[Fin Heure Enchère] Empty
MessageSujet: Re: [Fin Heure Enchère]   [Fin Heure Enchère] EmptyLun 31 Mar - 22:08

Je suis plus ou moins d'accord avec toi Djé mais comme j'ai besoin de Stam alors je vote pour 19h00min59s vu que j'ai déjà actualisé mon effectif le budget et tout donc je n'ai pas envie d'y enlever ^^ . Désolé mais j'espère que vous me comprenez ...
Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan

Asnl_Fan


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

[Fin Heure Enchère] Empty
MessageSujet: Re: [Fin Heure Enchère]   [Fin Heure Enchère] EmptyLun 31 Mar - 22:11

Lol, c'est exactement pareil pour moi Bas, sauf que c'est Recoba a la place de Stam.
Revenir en haut Aller en bas
dogbob83

dogbob83


Nombre de messages : 195
Age : 44
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 19/03/2008

[Fin Heure Enchère] Empty
MessageSujet: Re: [Fin Heure Enchère]   [Fin Heure Enchère] EmptyLun 31 Mar - 22:15

moi j'ai repondu la logique ..

18h59,59 ...

j'ai dejas espliqué pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Bas699
Modérateur
Modérateur
Bas699


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2008

[Fin Heure Enchère] Empty
MessageSujet: Re: [Fin Heure Enchère]   [Fin Heure Enchère] EmptyLun 31 Mar - 22:53

Sur d'autres forums j'ai vu que les enchères se finissaient à 19h00min59sec donc je me suis dit faut qu'on continue. En plus l'admin de ce forum pensait que logiquement ça allait se faire jusqu'à cette heure donc je pense que ce qui est fait est fait c'est tout.
Je ne savais pas non plus quand l'enchère allait exactement se finir alors j'ai été opportuniste et quand j'ai vu joe continuer de miser alors je me suis dit bah c'est 19h00min59s.
Le sondage est très serré et en plus celui qui a gagné l'enchère à 18h59 va voter pour ça et celui qui l'a gagné à 19h00 va voter pour ce choix donc bon ...

Lol Djé je n'avais pas vu ta disserte et vu la longueur je retiendrais juste l'histoire de la bombe lol!
Revenir en haut Aller en bas
TheKing1992
Admin
Admin
TheKing1992


Nombre de messages : 315
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

[Fin Heure Enchère] Empty
MessageSujet: Re: [Fin Heure Enchère]   [Fin Heure Enchère] EmptyLun 31 Mar - 23:04

pour moi la fin c 19:00:00
Revenir en haut Aller en bas
http://thebestforumsimu.forumchti.com/
Invité
Invité




[Fin Heure Enchère] Empty
MessageSujet: Re: [Fin Heure Enchère]   [Fin Heure Enchère] EmptyLun 31 Mar - 23:10

mdr bas Wink j'ai rien contre toi au contraire je t'apréci beaucoup mais bon met toi a la place de mouki et de dog je pense que si c'été l'inverse tu trouverai ca injuste

l'histoire de la bombe ca m'as paru un petu c.. mais c'est quand meme un belle exemple je trouve ^^

mais bon les forum sur les enchere se partage car moi tout les forum ou je suis passé c'été 18h59,59 et honetement j'ai jamais vu l'inverse bien qu'il y a touojur eu quelque personne qui se posé la question Wink mais bon.... c'est sur que ca doit te faire chié d'avoir ces joueur et qu'on te l'enleve mais je trouve honetement que stam revient a dog et recoba a mouki

après c'est a toi de voir si tu trouve vraiment loyale d'avoir ce joueur alors que la logique veus vraiment que ce soit quelqu'un d'autre ^^

bon si tu fini par le gardé tenpi de toute facon je suis pas concerné dans l'afaire mais bon ca me parait logique que ce soit 18h59,59 et si maintenant on fait les prochaine enchere a cette heure la et que vous les gardé c'est dégueulasse puor mouki et dog...

voila comme dit theking la fin c'est 19h mais c'est le poste écri a 18h59,59 qui est le bon
Revenir en haut Aller en bas
Bas699
Modérateur
Modérateur
Bas699


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2008

[Fin Heure Enchère] Empty
MessageSujet: Re: [Fin Heure Enchère]   [Fin Heure Enchère] EmptyLun 31 Mar - 23:14

En toute franchise chacun défend ses droits et si j'avais eu l'enchère à 18h59min59s alors ce serait fort probable que j'aurais défendu cette horaire.
C'est évident que si je garde Stam alors les autres enchères auront aussi lieu jusqu'à 19h00min59s. Comme tout bon français qui se respecte je défends ma part du gâteau lol!
Revenir en haut Aller en bas
dogbob83

dogbob83


Nombre de messages : 195
Age : 44
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 19/03/2008

[Fin Heure Enchère] Empty
MessageSujet: Re: [Fin Heure Enchère]   [Fin Heure Enchère] EmptyLun 31 Mar - 23:20

c'est bien les francais ça lol! ça pense une chose et ca vote autre choses Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joe-cole-10
Admin
Admin
joe-cole-10


Nombre de messages : 16777215
Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2008

[Fin Heure Enchère] Empty
MessageSujet: Re: [Fin Heure Enchère]   [Fin Heure Enchère] EmptyLun 31 Mar - 23:20

On vérra quand tout le monde aura voté car je pense que King n'a pas voté car avant qu'il vienne c'était 3-3 alors que ça devrait faire 4-3 !
Revenir en haut Aller en bas
dogbob83

dogbob83


Nombre de messages : 195
Age : 44
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 19/03/2008

[Fin Heure Enchère] Empty
MessageSujet: Re: [Fin Heure Enchère]   [Fin Heure Enchère] EmptyLun 31 Mar - 23:24

ça reponse se raproche plus du 18h59,59 que du 19,00,59 ...

ça a mal etait formulé ce sondage Smile

c'est 18h59,59 dernier delai pour posté Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fin Heure Enchère] Empty
MessageSujet: Re: [Fin Heure Enchère]   [Fin Heure Enchère] EmptyLun 31 Mar - 23:29

ben comme tu dis 4a3 et pas 3a4 Laughing

ben chui ok avec toi bas mais bon perso quand meme si je vois que c'est prouvé qu'il n'es pas sancé me revenir et que j'ai un joueur meme si tout le monde n'es pas pour que je le lache... je pense que j'accepteré de lache rle joueur en plus c'est pas un tout jeune ^^

mais bon meme toi tu le dis que tu pense comme nous Wink


mais bon c'est a toi seul de prendre la décision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bas699
Modérateur
Modérateur
Bas699


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2008

[Fin Heure Enchère] Empty
MessageSujet: Re: [Fin Heure Enchère]   [Fin Heure Enchère] EmptyLun 31 Mar - 23:30

NON jamais je ne lâcherais Stam !!! Faudra me passer sur le corps avant !!! (bon ok si c'est une fille j'accepte ...)
Revenir en haut Aller en bas
joe-cole-10
Admin
Admin
joe-cole-10


Nombre de messages : 16777215
Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2008

[Fin Heure Enchère] Empty
MessageSujet: Re: [Fin Heure Enchère]   [Fin Heure Enchère] EmptyLun 31 Mar - 23:32

Oué voila djé 3-4 moi perso j'ai voté pour 19.00.59 car cette "merde" c'est moi qui l'ai causé donc changer de bords c'est pas top !! si king vote alors bas et asnl devront remettre les joueurs dsl c'est la loi de l'union fait la force lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fin Heure Enchère] Empty
MessageSujet: Re: [Fin Heure Enchère]   [Fin Heure Enchère] EmptyLun 31 Mar - 23:41

puor le moment toujour 3a3 mais bon c'est pas ca la question je pense que mon cousin lui relachera stam il y tiens pas plus que ca c'est juste que c'est logique de finir a 18h59,59 sinon a minuit on attend encore 49 seconde avant de faire de compte a rebourd pour le jour de l'an...


je sais je prend des exemple a la c.. mais bon c'est telement simple que tout le monde ne peut pas nié que j'ai raison Smile

la question n'es pas de déffendre le fet d'avoir dir tel chause d'abord mais la logique car si on mété en prison totu ceux qu'on crois coupable on serrais pas dans la mer.. si des fois on revené pas sur ce qu'on a vu car si on vois un jeune en tenu de sport et un mec en costar cravate a coté et qu'il manque un truc dans le rayon si le mec dit que c'est le le jeune qui a volé juste parce qu'il est le coupable tout fait et qu'on trouve l'objet volé chez le mec en costar cravate faut pas resté sur l'idée que c'est le jeune qui a volé a la fin faut bien dire vu les fet que c'est le mec en costar cravate!

ok c'est encore un exemple a la c.. ^^ mais bon voila ca reste logique^^

edite : oula je me suis rendu fou ché pas s j'ai été clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
joe-cole-10
Admin
Admin
joe-cole-10


Nombre de messages : 16777215
Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2008

[Fin Heure Enchère] Empty
MessageSujet: Re: [Fin Heure Enchère]   [Fin Heure Enchère] EmptyLun 31 Mar - 23:48

Putain djé mdrrrr Very Happy c'est quoi ces exemples a deux balles cherry lol je déc on sait bien ou tu veux en venir mais ce sont les votes qui auront le dernier mot
Revenir en haut Aller en bas
Bas699
Modérateur
Modérateur
Bas699


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2008

[Fin Heure Enchère] Empty
MessageSujet: Re: [Fin Heure Enchère]   [Fin Heure Enchère] EmptyLun 31 Mar - 23:54

Allez djé un autre exemple, un autre, un autre !!!! Stam m'intéresse vraiment car bon Maldini ne va pas pouvoir tout jouer à son âge le pauvre ^^
Rien est joué pour ces votes. Tibéry a été élu à l'époque grâce à des électeurs morts et dans mon bahut mes potes me surnomment Balkany donc faites gaffes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fin Heure Enchère] Empty
MessageSujet: Re: [Fin Heure Enchère]   [Fin Heure Enchère] EmptyLun 31 Mar - 23:58

lol c'est pas en corse qu'ils ont fait voté les mort^^


lol je sais je met des exemple a deux bal mais c'est telement évident! (ce dernier exemple j'avou que c'été puor tenté de faire changé le vote d ebas ^^ lol)


mais bon si tout le monde resté sur ses dit alors qu'il sait que c'est le contraire qui est juste et que c'est prouvé on s'en sortiré pas! alors pourquoi ne pas admettre qu'il faut faire terminé a 18h59,59?!!

enfin ne serais ce que de le dire ca devrai mettre son vote hors course! ^^
Revenir en haut Aller en bas
joe-cole-10
Admin
Admin
joe-cole-10


Nombre de messages : 16777215
Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2008

[Fin Heure Enchère] Empty
MessageSujet: Re: [Fin Heure Enchère]   [Fin Heure Enchère] EmptyMar 1 Avr - 0:03

Justement djé a la base j'ai désactivé l'option de pouvoir annulé son vote donc c'est cuit dans l'oeuf !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fin Heure Enchère] Empty
MessageSujet: Re: [Fin Heure Enchère]   [Fin Heure Enchère] EmptyMar 1 Avr - 0:05

mdr ca fait celui qui veus a tout pris qu'on reste sur le 19h00,59 ^^ lol

non mais pas grave mais bon ché pas ca me parait logique tout le monde est d'accord et puortant vous resté sur vos position je comprend pas?!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bas699
Modérateur
Modérateur
Bas699


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2008

[Fin Heure Enchère] Empty
MessageSujet: Re: [Fin Heure Enchère]   [Fin Heure Enchère] EmptyMar 1 Avr - 0:12

On est trois à avoir voter 19h00.59 : asnl car il a gagné, moi pareil et joe car c'est de sa faute et c'est lui qui a foutu le bordel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joe-cole-10
Admin
Admin
joe-cole-10


Nombre de messages : 16777215
Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2008

[Fin Heure Enchère] Empty
MessageSujet: Re: [Fin Heure Enchère]   [Fin Heure Enchère] EmptyMar 1 Avr - 0:14

Oué donc c'est a moi de remettre moi voix en question mais non dsl je peux pas car j'ai des principes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fin Heure Enchère] Empty
MessageSujet: Re: [Fin Heure Enchère]   [Fin Heure Enchère] EmptyMar 1 Avr - 0:16

lol en bref 3 vote puor de mauvaise raison... elle est belle la france Twisted Evil lol! bon moi de toute facon on va dire que je m'en fou mais bon... puor les prochaine enchere faudra précisé 19h01 alors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bas699
Modérateur
Modérateur
Bas699


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2008

[Fin Heure Enchère] Empty
MessageSujet: Re: [Fin Heure Enchère]   [Fin Heure Enchère] EmptyMar 1 Avr - 0:19

Là on se met d'accord et suivant le résultat de cela bah on envisagera pour la suite c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fin Heure Enchère] Empty
MessageSujet: Re: [Fin Heure Enchère]   [Fin Heure Enchère] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fin Heure Enchère]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cool de simulation sur PES 2008 :: Espace détente :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser