Forum cool de simulation sur PES 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum cool de simulation sur PES 2008

Mise a jour selon le Mercato d'hiver
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Journal des Reds Devils

Aller en bas 
AuteurMessage
TheKing1992
Admin
Admin
TheKing1992


Nombre de messages : 315
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Le Journal des Reds Devils Empty
MessageSujet: Le Journal des Reds Devils   Le Journal des Reds Devils EmptyDim 23 Mar - 14:45

Bienvenue sur le journal des Reds Devils


Vous y trouverez toute l'actu de manchester united, les transferts, les interviews des joueur et tout le reste

Le Journal des Reds Devils Review10
Revenir en haut Aller en bas
http://thebestforumsimu.forumchti.com/
TheKing1992
Admin
Admin
TheKing1992


Nombre de messages : 315
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Le Journal des Reds Devils Empty
MessageSujet: Re: Le Journal des Reds Devils   Le Journal des Reds Devils EmptyDim 23 Mar - 14:56

Aujourd'hui dans le journal nous parlons du nouvel entraineur TheKing1992 qui a remplacé Sir Alex Ferguson partit a la retraite.

Nous avons interviewé Sir Alex pour savoir ce qu'il pensait de TheKIng :

Le Journal des Reds Devils Sir_alex_ferguson___167634c


UR : Bonjour Sir Alex

AF : Bonjour

UR : Que pensait vous du nouvel entraineur TheKing

AF : Ben tout d'abord pour moi je pense que c'est lui le meilleur pour me remplacer a ce poste car je pense qu'il en a les competences et je l'ai appuyé aupres du président.

UR : Donc pour vous c'est l'entraineur qu'il fallait a MU

AF : Oui j'en suis sur

JRD : Merci Sir Alex pour nous avoir accordé une interview


Voila ce qu'a declarer TheKing apres avoir etéit nommé entraineur de MU

Je suis tres heureux d'avoir etait nommé entraineur de Mu. C'est un grand jour pour moi. J'espere que je feras de Mu le plus grand club. J'espere rendre heureux les supporter et remporté plein de titre.


Dans le prochain numéro nous parlerons des transferts des Reds Devils


Dernière édition par TheKing1992 le Ven 28 Mar - 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thebestforumsimu.forumchti.com/
TheKing1992
Admin
Admin
TheKing1992


Nombre de messages : 315
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Le Journal des Reds Devils Empty
MessageSujet: Re: Le Journal des Reds Devils   Le Journal des Reds Devils EmptyVen 28 Mar - 18:21

Aujourd'hui dans United Review, nous allons parler du gros transferts realise par MU, la signature de David Villa :

Le Journal des Reds Devils Dv


TheKing1992 s'est declarer tres heureux d'avoir fait venir David Villa. selon lui "David Villa a des qualites unique c'est un exelent dirblleur et buteur. Sa complementarite avec Wayne rooney ne fait aucun doute" a t'il declarer.

Mais pour cela manchester a du se separer de son toro argentin, tevez, Le portuguais nani et fletcher.

L'interview de David Villa :

UR : Alors David heureux d'avoir signer a mu ?

DV : Tres heureux c'etait un reve de gosse pour moi et il est devenu realite, je suis tres heureux.

UR : Qu'esperait vous sur le plan personnel et collectif cette saison ?

DV : Je suis venu a Manchester pour gagner des titres et marquer des buts et surtout me faire plaisir.

UR : Merci David de nous avoir accrode cette interview et bonne chance.

DV : merci.

A bientot pour un futur numéro ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thebestforumsimu.forumchti.com/
TheKing1992
Admin
Admin
TheKing1992


Nombre de messages : 315
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Le Journal des Reds Devils Empty
MessageSujet: Re: Le Journal des Reds Devils   Le Journal des Reds Devils EmptyDim 6 Avr - 11:39

Aujourd'hui dans United Review, Nous llons parler de la tres belle victoire de Mu pour le premier match de la saison :

Manchester concede pourtant l'ouverture du score de clarence seedorf des la 3eme min. Manchester est dominé et sur la premiere occasion, manchester combine bien mais la frappe de rooney est detourner en corner. Le capitaine ryan giggs va le frapper et ferdinand s'eleve plus haut que tout le monde et catapulte le ballon. Pirlo redonne l'avantage au Milan jusqu'a la 41eme min ou giiggs envoie son coup franc direct en lucarne. Juste avant la mi temps Cr7 fait un exploit individuel et marque
3-2 a la pause. Juste avant l'heure de jeu Villa met le quatrime but pour son premier match avec Mu. Kaka reduit le score mais Manchester s'impose.


David Villa declere a la fin du match " Marquer pour mon premier match, c'est fabuleux et ainsi j'ai pu contribuer a la victoire de mon equipe"

Giggs plus modere " on a bien joué on s'impose mais on a encore beaucoup de travail si on vuet etre champion"

Pour finir TheKIng a dit "on a eu un peu de chance car Milan a fait plus de tir et avec un peu plus de reussite il aurait pu gagner, mais la chance eté de notre coté"


A bientot pour un prochain numéro ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thebestforumsimu.forumchti.com/
Contenu sponsorisé





Le Journal des Reds Devils Empty
MessageSujet: Re: Le Journal des Reds Devils   Le Journal des Reds Devils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal des Reds Devils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compo des Reds
» Le Journal de Chelsea FC
» Journal Officiel des Transferts du Forum !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cool de simulation sur PES 2008 :: Médias :: Journal des Clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser