Forum cool de simulation sur PES 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum cool de simulation sur PES 2008

Mise a jour selon le Mercato d'hiver
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'Escalope Milannaise

Aller en bas 
AuteurMessage
dogbob83

dogbob83


Nombre de messages : 195
Age : 44
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 19/03/2008

L'Escalope Milannaise Empty
MessageSujet: L'Escalope Milannaise   L'Escalope Milannaise EmptyVen 21 Mar - 22:51

Premier numero de notre célèbre escalope Milanaise tant attendu par nos fidels lecteurs ...

Somaire :
Présentation du nouveau manager de l'inter Milan .
Objèctif pour la saison à venir .



EM) Bonjour Mr Dog pour ce premier rdv que nous vous fixont la presentation s'impose ?

Dog) Oui biensur nous ne somme pas des voyoux "rire"
alors pour comencé je suis née a Toulon dans le var dans le sud de la fance ou j'ai comencais ma cariere d'entraineur grace à monsieur Bencivengo qui m'as proposé de relever le defis de faire renaitre mon club de naissance le sporting toulon var ! donc defis relevé , 4 montés en 5ans nous voila en national maintenant quel satisfaction pour toute une ville ...

EM) Racontez nous votre contact avec l'inter milan ?

Dog) Le president m'as appelé pour me proposé le poste de manager de l'equipe premiere , car c'est un tres bon ami à mr Bencivengo
qui lui as fait par de mes compétances mon proffessionalisme et de ma grinta , mon premier rdv au siege du club de l'inter Milan je resort avec le sourir quand j'ai vue mon salaire que je venais de negocier , j'ai aussi obtenue l'entier pouvoir de vendre et de recruté en espliquant biensur mes objectifs a venir ...

EM) Quels sont justement vos objectifs à venir ?

Dog) Tout simplement je vise particulierement le haut de tableau c'est a dir les 5 premieres places , ce sont les objectifs officiels fixé pour la saison !

EM)Des noms sur votre tablette de recruteur ?

Dog) Oui j'ai plein de noms a vous donnez mes dans le prochain numero d'escalope ... "rire"

EM) Un petit méssage a faire passé avant de nous quitté ?

Dog) Oui merci tout d'abord une bisette as mon cousin le mastre qui va évolluer dans le meme championnat la saison a venir des gros derby en prévision ..

EM) Merci pour ce moment que vous nous avez accordé au plaisir de vous revoir dans le prochain numéros d'escalope ..

Dog) Merci a vous au plaisir et Forza Millano
Revenir en haut Aller en bas
dogbob83

dogbob83


Nombre de messages : 195
Age : 44
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 19/03/2008

L'Escalope Milannaise Empty
MessageSujet: Re: L'Escalope Milannaise   L'Escalope Milannaise EmptyMer 26 Mar - 20:05

Bienvenue pour le 2eme numeros de l'Escalope Milannaise

Sommaire :
Transfert Mercato
Match Amical



EM) Bonjour Dog , alors que nous avez vous preparé pour ce mercato ?

Dog) Bein c'est tout simple , je suis content pour l'instant car j'ai reussi a decroché 2 joueurs de grand talant que je voulais vraiment avoir dans mon equipe il sagit , de Henry et de Toni ..
Voici en image les trasferts effectués dernierement :

Barcelone : Depart pour L'Inter

Henry
L'Escalope Milannaise Thierry-henry-barca-apres-avoir-marque-deuxieme-but-contre-l-531

Xavi
L'Escalope Milannaise 12079479

Marquez
L'Escalope Milannaise 250px-Rafael_Marquez_15abr2007

Valdes
http://images.google.fr/url?q=http://www.4dsports.co.uk/barcelona-handsigned-victor-valdes.jpg&usg=AFQjCNFhU7c4Gh0pnCjd4Pgllv_l6MmSsg " border="0" alt=""/>

Bayern Munich : Depart pour L'Inter

Luca Toni
L'Escalope Milannaise Rtr1rjty

Chelsea :Depart pour L'Inter

Cicinho
L'Escalope Milannaise Cicinho3

Depart de L'Inter Milan :
Chivu Arrow Barcelone
Ibraimovic Arrow Barcelone
Cesar Arrow Barcelone
Cambiasso Arrow Barcelone
Cruz Arrow Bayern Munich
Zanetti Arrow Chelsea

parlons un peut des matchs amicaux ..

1er match amical contre le real madrid a etait annulé pour remplacé ce match dog a fait appel a Liverpool ce match aurat lieu prochainement pas de date encore de fixée ... nous allons pouvoir enfin voir ce que donne le nouveau effectif des Interistes !! nous en seront plus dans le prochain numero de l'escalope Milannaise
a bientot et merci a nos fidels lecteur !!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Escalope Milannaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cool de simulation sur PES 2008 :: Médias :: Journal des Clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser