Forum cool de simulation sur PES 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum cool de simulation sur PES 2008

Mise a jour selon le Mercato d'hiver
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coupe de France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bas699
Modérateur
Modérateur
Bas699


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2008

Coupe de France Empty
MessageSujet: Coupe de France   Coupe de France EmptyJeu 20 Mar - 1:13

Vous avez surement du l'entendre : Carquefou qui élimine l'Olympique de Marseille 1-0 avec un but dès la 7e minute. Je voulais juste signaler la magie de la Coupe de France car c'est quand même énorme pour un club qui lutte pour la relégation en CFA 2 et qui élimine Gueugnon, Nancy puis Marseille.
Les qualifiés pour la Coupe de france : Paris, Lyon, Bordeaux, Metz, Amiens, Sedan, Dijon et CARQUEFOU. Alors vous en pensez quoi ?? Le chemin est-il ouvert pour Lyon et Bordeaux ?? Carquefou peut-il aller un bout de l'aventure ?? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France EmptyJeu 20 Mar - 2:36

dégouté! depuis plusieur année des petit crée la surprise mais marseille ne s'été fait jamais avoir et c'été très souvent eux qui les stopper et de voir ca je suis dégouté... j'ai l'impression que sur ce coup gerrets été trop sur de lui car la compo de départ n'été pas la meilleur... et dire que depuis 89 on cour toujour derriere cette put.. de coupe.......
Revenir en haut Aller en bas
mouki1349

mouki1349


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 17/03/2008

Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France EmptyJeu 20 Mar - 3:17

etant marseillais je dirais que c'est plus ke une honte la aleur place jareterai de jouer au football c honteu j meme pls envi de les suporter du coup je sui deg et lentraineurni es pour rien pask c norml de fair tourné leffectif car match par semaine c bocou mais an tu voi ke ziani es acheter 8m c vraimen une merd c gars et ensuit akalé et surtout zubr le pir defenseur que jai vu detout le tps il pourai joué en dh et encors voila mon avi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France EmptyJeu 20 Mar - 16:47

ok tu tourne l'effectif mais dans des match pas important, ok c'est une petite équipe mais c'est la coupe de france et ca fait 19 ans que l'om ne la pas gagner et cartoné un petit ca fait toujour un bon coup au moral...

alors après je ne sais pas si gerrets a fait une erreur par son manque d'experience sur la L1 car combien de petit arrive a briller... mais bon tenpi on remetra ca a l'année prochaine Rolling Eyes

sinon je ne suis pas telement d'accord avec toi ziani c'est un monstre ou plutot c'été un monstre et helas tout comme cheyrou en début de saison il ne s'été pas encore bien adapté et son malheur a été la révélation de valbuena qui la poussé sur le banc.... dommage car ce mec il été très bon...
akalé été pluto bon avec cissé a auxerre donc c'été bon a tenté mais helas il lui manque une demi saison dans les jambe a cause des lensois et zubar c'est un jeune qui attend encore d'exploser mais il lui manque du temps de jeu qu'il ne pourra pas avoir dans un grand club comme l'om c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
mouki1349

mouki1349


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 17/03/2008

Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France EmptyJeu 20 Mar - 16:57

non tu te tromp de beaucoup la gerets apar dexperience il a entrainer galatasaray ya pa plus cho comme stade de carement de mobilete ki jette sur le terraine dc t torf sur sa ensuit ziani di moi une foi ou il a fai 1bn match a marseille 0 a socho c pa dur de joué ensuit zubar?? boulette contre lens il ce fai prendre de vitess pareille contre le zenit il fo lacher la charu mdr c une chevre la pir ke je conaissance ensuit b.cheyrou lui c 1montre nasri t cissé il ce prenne pour de star mai soi il son blaisser soi il joué mal c pa dur de marker le but vide non cissé la met akoter ke dir dotr sur c chevre apar mandanda valbuena cheyrou cana bonar niang ya persone ki jou bien
Revenir en haut Aller en bas
joe-cole-10
Admin
Admin
joe-cole-10


Nombre de messages : 16777215
Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2008

Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France EmptyJeu 20 Mar - 16:59

Voila Djé !! Ziani a joué combien de foi titulaire cette année Mouki ??? tu te rappelles de lui a Sochaux titulaire indiscutable c'était en gros le valbuena BELGE de Sochaux sauf qu'il est l'algérien de sérvice a Marseille donc en gros il doit subir cela car il a préferé joué en algérie c'est la vérité et doit se dire !! donc venir a Marseille en étant considéré comme le succésseur de RIBERY puatin donc ça met une trop grande préssion en plus pour etre siffler a chaque match et se contenter de quelques bouts de match !!tu veux qu'il soit CR7 avec ça nn arretais les gars kan vous vous acharnez sur kelk'1 c jusqu'au bout vous vérrez kan il sortira de marseille et j'évoque le cas BELHADJ !! l'arrivée de Grosso 31 ans champion du monde oué tu parles alors que Belhadj koi il va po mettre l'italien au banc donc si tu vois les matchs de LENS dis moi ce que t'en pense une vraie bete humaine donc voila !!! Ziani il faut lui laisser sa chances !!

Dis moi combien a fallu pour cissé pour retrouver son niveau -----> 2 SAISONS titulaires indiscutables a marseille donc sans laisser du temps de jeu au joueur tu peux pas le Juger !!
Revenir en haut Aller en bas
mouki1349

mouki1349


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 17/03/2008

Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France EmptyJeu 20 Mar - 17:04

s tu ve mai moi jvai rigoler vu kil va partir avant telemen kil es nul il croyai vraimen remplacer ribery c une gross chik kil soi algerien francai sa revien o meme c ce kaliter ki son juger pa s origine ta vu le match ki fai hier?? jt parle pa de lens u le otr match kan il es tutilaire il es remplacer ala mitemp il fou rien apar 1bn match contr metz en cou de franc et encor c metz... cissé il avzi retrouver son nivo il retomb dan sa galere tjr gueuler com 1con
Revenir en haut Aller en bas
joe-cole-10
Admin
Admin
joe-cole-10


Nombre de messages : 16777215
Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2008

Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France EmptyJeu 20 Mar - 17:12

faut au moin argumenter Mouki !! tu parles avec tes sentiments Cissé kan il marque vs l'applaudissé et puis kan il rate vous le sifflez c koi cette mentalité il doit marké 65 Buts par saison arreté kan mm !! et puis on vérra kan votre Nasri partira de marseille ainsi que Mandanda vous vous metteré a aimé ki et detesté ki !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
mouki1349

mouki1349


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 17/03/2008

Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France EmptyJeu 20 Mar - 17:18

a non cissé jamai aimer et je deja di pk c pluto 1manequin pluto k1 joueur de foot ensuit ribery drogba son partir et je le ador nasri jaime bien mai cet saison nul et mandanda je kiff tro dc voila tu ve ke jargumente koi tu ve savoir la note ziani ier 2/10 super il es fort contr lens 3.5/10 ou il sameliore le garcon voila mon argumen et kan tu le voi joué c pa gagner av clui
Revenir en haut Aller en bas
joe-cole-10
Admin
Admin
joe-cole-10


Nombre de messages : 16777215
Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2008

Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France EmptyJeu 20 Mar - 17:25

bon je dis pas Que Ziani est Super fort mais il galére sur la banc donc tu vas pas le juger quand il joue 10 Min ou une mi temos tt les 5 mois !!
Revenir en haut Aller en bas
mouki1349

mouki1349


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 17/03/2008

Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France EmptyJeu 20 Mar - 17:28

je di pa kil es super nul mai pour marseille il apa le nivo pour le mans nancy oé mai pa marseille zubar lui parcontr je racont pa il pourai joué en dh c son nivo sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France EmptyJeu 20 Mar - 17:39

je suis pas d'accord mouki avec toi

cissé a auxerre tout le mnode l'adulé, sur le banc de liverpool pareil on sifflet presque liverpool qu is'en servé de joker et d'ailleur il me semble qu'il y est puor beaucoup lors de leur victoire soit en final soit sur lors de la super coupe d'europe je ne sais plus trop c'été lequel mais comme qoi meme remplacent c'été un monstre, il arrive a marseille blessé et après avoir encore raté son aparition lors d'un mondial (heureusement qu'i lest pas partis en cou... comme desleir en allemagne lol) et il a plus trop le moral et tout le mnode commence a le sifflet puis il recommence a marquer et on dis plus rien et cette saison c'est repartis pareil va savoir puorquoi et le publique a réagis de la meme maniere. pour les 1vs1 avec le goal je suis d'accord ces dernier temps il en rate pas mal mais qu'elle grand attaquant n'en a jamais manquer?!!

après pour ziani je parle pas de match contre sochaux mais à sochaux! oui je reste sur ma position de dire que c'été un monstre après dire que c'est parce qu'il a choisi l'algérie comme équipe je crois pas que ca a beaucoup influancé le choix des dirigeant sinon il l'aurai pas pris du tout lol mais faut avoué qu'il a fait a l'image des autre recrut un début de saison pitoyable comme cheyrou qui a sus se reprendre mais helas puor ziani il est maitnenant barré par le nouvel international francais mathieu valubena que je viens de voir parmis les 39 selectionné pour la semaine prochaine Smile (ok il joura surement en A' mais bon c'est déja un début Smile)

après remplacer ribéry de l'autre coté du terrain je crois pas que c'été le but lol


et puor zubar excuse le d'etre barré par par quelques deffensseur devant lui qui ont quand meme plus d'experience je comrpend que vu son manque de match il galere un peut c'est pour ca qu'il faudrai le prété en espérent qu'il explose bien pour prétendre a une place de titulaire...


sinon zenden a la base c'été un bon choix mais helas il n'es plus tout jeune et on dirais que tout comme kluivert la L1 ne lui réussis pas

sinon meme si yen a bon qui critique taiwo moi je toruve que sur son coté il fait du bon boulo! alors lui je trouve que dans les indispenssable il en fait partis tent que sabot serra encore trop inexpérimenté Wink
Revenir en haut Aller en bas
mouki1349

mouki1349


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 17/03/2008

Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France EmptyJeu 20 Mar - 17:54

zubar titulaire tu me ai tro rire va demender sa a tou le vrai marseillais il fon ce foutre de ta gueul la o moin eske ta vu o moin la moitier de match cet saison de lom?? eske ta ete dna le stade?? deja si s fai tou sa tu pourai dir ke tu est suporteur de marseille et sinn sa sere a rein de parler de joueur de lom si tu le voi pa joué paske zubar c la hont du football francais ce gars toute le boulete ki fai obliger de fai joué cana deriere kies tré frt dailleur maleresemen rodriguezes souven blaisser car il es bn givet e bof cet saison bonar 1montr taiwo c repri depui la can cheyron en 2008 1montr valbuena montre niang super bn oci o moin sa c de joueur ki mouille le maillot par fierter et pa pour largen
Revenir en haut Aller en bas
joe-cole-10
Admin
Admin
joe-cole-10


Nombre de messages : 16777215
Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2008

Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France EmptyJeu 20 Mar - 17:59

donc mouki en gros pour toi le vrai supporteur c celui qui va voir le match au stade et qui siffle son joueur quand il rate ?? c'est la qu'on voit que la ligue 1 est classée 5 eme aprés le championnat de Brésil et d'argentine !!

Donc en gros celui qui voit l'om a la télé n'est pas supporteur c trp bof cette discussion moi je me tire scratch
Revenir en haut Aller en bas
mouki1349

mouki1349


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 17/03/2008

Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France EmptyJeu 20 Mar - 18:04

mdr di moi 1endroit ou jai di ke de regarder le match ala tele ce netai pa surporteur.?? o ocntraire jai di si tu a vu o moin la moitier de match ala tele ou otre tu pe parler de joueur pask tu le voi joué ma sinn non juge pa san conaitr.et sinn jc ke jai raison jsui vrai suporteur de marseille et jc ki es bn et ki es pa bn com meme je regard les match zubar es nul a chier c tou ziani bof pa asser bien pour marseille et cissé ce pren tro pour une star il es bn kan il ve il rale tjr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cool de simulation sur PES 2008 :: Espace détente :: Le Bar du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser